Tu n’as jamais vu d’indulto de ta vie et tu rêves d’assister à cette grand-messe de la multiplication des passes ? T’es passé à Lourdes et tu n’as pu assister à la renaissance de Germaine, qui a vu disparaître son hernie hiatale sous le porche de la grotte bondée d’envieux en fauteuil roulant ? T’as joué au loto pendant dix ans et le seul gain que t’as offert la Française des jeux est l’obligation d’assister à l’atroce réalité quotidienne que t’offre la déliquescence physique et psychique de ta tarée de buraliste chez qui le sourire cousine avec la gueule d’un castor canadien passé sous les roues d’un truck américain chargé à mort et lancé à fond ? T’es un loser du miracle, un raté du prodige, t’y es pour rien, mais t’as les boules.
Tout va changer pour toi !
Samedi 10 août 2013, à partir de 18 heures, tu entreras dans le cercle VIP des ravis de la crèche, des qui ont vu, des qui y étaient, des à qui un signe a été fait.
À Campos y Ruedos, on le sait (on connaît Dieu, Marie, le patron du loto et Alain Lartigue), ça se passera samedi 10 août 2013, dans les arènes de Bayonne, à partir de 18 heures : un toro de Fuente Ymbro va être « indulté » ! Et toi, loser d’une vie, tu y seras et tu auras vu !
Le seul point mal éclairci par notre pythie à nous est de savoir lequel va être « indulté ». Le 1, le 2, le 3, le 4, le 5 ou le 6 ? Quine !
Alors pour faire chier la Providence, lançons les dés et titillons le hasard : le premier qui parie sur le bon numéro du toro de Fuente Ymbro qui sera « indulté » samedi 10 août 2013, par Iván Fandiño (y’a que lui, c’est la crise à Bayonne), recevra en récompense de sa divine pioche un exemplaire gratuit et dédicacé de Campos y Ruedos 03.
Conditions du jeu Ne sont pas autorisés à jouer pour des raisons qui se comprendront aisément : Dieu, Marie, Ricardo Gallardo, Simon Casas, les toros de Fuente Ymbro, la buraliste qui ressemble à un castor, Lance (a lot) Armstrong, Mireille Mathieu, Brigitte Bardot, Patrick Beuglot, Frigide Barjot, Rihanna, Diego Maradona, Émile & Images et la duchesse d’Albe, ainsi que le président, ses assesseurs, le maire et son conseil municipal.
NDLR — Sera considérée comme gagnante la personne qui aura laissé le premier commentaire avec le numéro de sortie du toro. Évidemment, les votes anonymes ne seront pas pris en compte.