16 juillet 2009

« Tuer c'est pas beau », le concours (rappel)


Les festivités de la Madeleine approchant à grand pas, nous vous rappelons les modalités de notre grand jeu-concours "Tuer, c'est pas beau".
Le règlement de ce concours intitulé "TUER C'EST PAS BEAU, LE CONCOURS" (hommage à cette phrase définitive de Francis Lalanne) est simple :
Dans un e-mail (avec vos nom et prénom), vous établirez un pronostic pour savoir quel toro sera pseudo indulté lors de cette Féria de la Madeleine 2009.

"Toro pseudo indulté : de la ganadería de ... et lidié en 1, 2, 3, 4, 5 ou 6ème position par le matador Miguel Ángel Perera (ce n’est qu’un exemple)."

Le vainqueur de ce grand jeu-concours gagnera une formidable cape décorative pour pare-brise dont l’équipe de Camposyruedos a fait l'acquisition sur l’affriolante boutique taurine en ligne de "L’Echoducallejon" (grand défenseur du pseudo indulto de 'Desgarbado') et/ou une surprise (de taille…). Le lot est donc désormais entre nos mains, arrivé grâce aux bons soins de La Poste dans un superbe état (quel service, tout de même !).

Nous avions convenus que j'en ferais un cliché pour le montrer aux participants au concours, mais vraiment, je crains fort que mes maigres talents de photographe ne rendent pas suffisamment justice à la beauté de la... chose.

Jouez tous ! Et bonne Madeleine !