26 mai 2012

Quelque chose de cassé


Comme je ne serai pas non plus dans le Gers pour en juger par moi-même — à mon grand regret, mais la programmation étant ce qu'elle est… —, je suis à la recherche de lecteurs obligeants susceptibles de répondre à ces quelques interrogations : 

— Ont-ils augmenté de manière significative l'écartement des raies concentriques (évalué à vue d'œil, en 2011, à plus ou moins 1,50 m) ?

— Continuent-ils de faire sortir (à retardement) deux picadors dans un ruedo aux dimensions somme toute réduites ? 

— Le public aura-t-il protesté la présentation d'un (ou de plusieurs) toro(s)

— Ai-je tort (ou raison) de toujours penser que, pour ce Club taurin vicois-là, la corrida concours « c'est trop fort pour toi » ? 

— Quelle aura été l'affluence (à la louche) pour chacune des courses ? 


Par avance, un grand merci.


Affiche © Jean-Paul Chambas