13 mai 2008

Le tout petit post


Un petit article avec une petite photo (prise avec un petit portable) : un petit chèque de 50 euros (rassurez-vous, ce n'est qu'une petite augmentation), un petit billet d'entrée, des tout petits toros, une petite fatigue, une petite sieste, un gros poteau avec un gros haut-parleur, un petit étonnement pour le gros enthousiasme du public de la petite arène avant la corrida (on va quand même pas être petit au point de se montrer exigeant pour une petite augmentation, non : graaaand seigneur !).
6 GarciGRANDE-oxymoron, un petit "mari de", des petites piques, une petite bruine de plein de petites oreilles, une petite queue, une petite vuelta, une petite envie de partir...
Un petit tour chez le coiffeur, Sébastien ? Quand les toros semblent avoir pris cette peine, ce serait bien la moindre des choses !
Je vais finir par me petit-suicider je pense : de petites épées mais de petites agonies, enfin courtes et rapides, c'est bien ça la plus important, non ? Un petit peu tombées, un petit peu habiles, bon allez, passons !
Me voici petit, pardon, puni pour m'être rendu petitement complice d'un truc que je ne cautionne pas. Allez, viens SyS, on s'en va !