22 mai 2008

Cuvée Marie (II)


Je rebondis sur le post Cuvée Marie de l’ami Batacazo. Pour conforter Ludo dans ses supputations, et sachant que ce flacon provenait de la cave de Marc, je peux avancer sans trop de risques qu’il s’agissait probablement de l’excellent Jurançon sec de Charles Hours... Mais ce n’est pas sur le flacon de Marc que je voulais rebondir ici ; plutôt sur un cliché assez fabuleux qu’il nous a ramené de Vic. Donc oui, Jérôme, ce n’est pas sur la base de la lidia du Prieto que je m’étais persuadé d’une possible issue différente, plutôt sur les conséquences éventuelles d’un remate en tablas à vous exterminer un troupeau entier de Domecq... Pour en finir avec mes rebondissements sans issue, voici la photo de Marc Gérise, qui fait bien de picoler, entre autre chose, du Jurançon sec de Charles Hours et qui surtout a mieux fait encore de nous offrir ce cliché tout simplement hallucinant. Voilà, la boucle est bouclée, et je persiste à vouloir me persuader que ce remate n’a peut-être pas été sans conséquences sur la suite de la lidia de ce Veragua... Une grande photo assurément.

Photographie Marc Gérise. Evidemment, on clique sur la photo, on regarde la corne droite du Prieto, les visages (y'a pas de mots...) de Vara et du peón, et on hallucine sans retenue...