08 juin 2011

Censuré


Non, non, Laurent, tu déconnes. On peut pas écrire ce genre de choses...
Tu peux pas écrire qu’on va à Vic uniquement parce qu'on est invité et que c’est gratuit. Tu peux pas dire ça... On a des livres à vendre, merde ! Faut rester crédibles.

Tu veux que je te sorte la facture de l’imprimeur ?
Avec tes conneries, le père Doan il va finir par perdre les derniers cheveux qui lui restent. Et il lui en reste pas beaucoup...
Non, non, je te censure. Censuré le Larrieu !
Tu imagines ? Certains pourraient penser que nous sommes en callejón à Vic juste pour économiser du fric. Ça le fait pas...

Bon... enfin... en même temps, c’est sûr... on peut pas dire... Un déjeuner au Celler de Can Roca, ça coûte une blinde, surtout si tu fais l’apéro au Selosse, que tu enchaînes avec un Premier cru de chez Dauvissat, que tu finis avec un vin de glace teutonique et qu’entre-temps tu t’es tapé un Meursault des Comtes Lafon — un poil oxydatif le Meursault d’ailleurs, mais bon... quand même ! Et puis je te parle pas du Rayas. Parfois, je me dis qu’on est vraiment trop snobs à Campos...

Bref, faut pas déconner... Dis-lui à Auguste qu’on les prend les callejones. J’ai bien réfléchi, je vais retourner à Can Roca... Pour les autres, enfin les lecteurs, et pour qu’on puisse retourner se la couler douce en Catalogne, soyez gentils de nous acheter plein de livres, siouplaît !!!

Pour vous mettre l’eau à la bouche, la voix hypnotisante  de Leila qui parle "trop bien" du livre. Et ensuite, une fois que Leila elle vous a mis l’eau à la bouche, vous cliquez sur le bon de commande en haut à gauche de cette page où vous allez directos sur le site de l’Atelier Baie pour commander via le Net. Business is business...

PS Laurent, j'ai pas censuré le passage où tu demandes des accréditations aux organisateurs. On sait jamais...