22 juin 2008

Istres


Je ne comptais même pas vous en parler de cette course de Cruz Madruga, tellement ce fut un pétard ganadero. Rien à signaler si ce n’est se lamenter et dire que les toreros n’ont logiquement pas tiré d’eau de ces cailloux, malgré quelques trophées anecdotiques. Je me connecte sur Mundochoto et là je lis : « Luis Bolivar, por su parte, acarició la Puerta Grande tras una gran faena a su segundo que le permitió cortar una oreja pero el público pidió con insistencia la segunda, aspecto que el presidente no contempló. »
Je n’ai pas le moindre souvenir de cette pétition et de cette grande porte en jeu. Hallucinant. Je vais vérifier sur Burladero et l’info y est reprise de la même manière. J’en viens même à douter. Je sais, vous allez me dire qu’une oreille à Istres... Evidemment, mais cela me laisse tout de même songeur.
Enfin, peut-être y a-t-il eu réellement pétition. Je ne sais plus. Par contre, ils ont passé sous silence le désastre ganadero. Ça c’est certain. De toute façon, je n’avais rien d’autre à vous en dire. Demain corrida de José Escolar Gil, ojalá...