À Campos y Ruedos, nous n’avons pas l’habitude de faire de la pub pour les uns ou pour les autres, encore moins quand il s’agit d’entreprises liées au monde des toros... Une fois n’est pas coutume, donc, l’exception à la règle pourrait-on argumenter, nous voulions porter à votre connaissance l’existence d’un séjour organisé à la Feria del Pilar de Saragosse par la jeune entreprise madrilène Top Évasion. Parce que c’est un ami, parce que l’afición le dévore et parce que les corridas proposées sont celles de Prieto et de Cuadri. ¡Ànimo Patxi!
>>> Pour plus de renseignements, vous pouvez le joindre par mail (topevasion@yahoo.com) ou par téléphone (0034 606 355 279 & 0034 915 310 446).
* * * * * *
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que Juan José Padilla a subi hier à Saragosse une terrible cornada à la sortie d'une paire de banderilles face à un toro d'Ana Romero (Santa Coloma - Buendía). Il semblerait, à lire les différents médias taurins, que la blessure soit très grave : paralysie d'un côté du visage et probablement perte de la vision sur un œil. On ne peut que lui souhaiter de se remettre.