10 septembre 2010

Arles, remplacement de Manzanares


Communiqué des arènes d'Arles

José María Manzanares, blessé le 8 septembre à Utrera, ne sera pas présent pour la corrida goyesque.

Ce samedi 11 septembre est une des journées les plus chargées en corrida de la temporada européenne. Sans parler des blessés Miguel Ángel Perera, Julio Aparicio, José María Manzanares, etc., tous les toreros importants toréent ce jour-là : El Fandi, El Cid, Enrique Ponce, Alejandro Talavante, Morante de la Puebla, Sébastien Castella, Daniel Luque, El Cordobés, Francisco Rivera Ordóñez, Antonio Ferrera, Curro Díaz, Javier Conde, Jesulín de Ubrique, Rubén Pinar, Cayetano, César Jiménez, Matías Tejela, Salvador Cortés, El Fundi...

Pour garder l’intérêt de la corrida, la direction des arènes d’Arles à décidé de la transformer en mano a mano. Le cartel définitif sera : un toro pour le rejoneador Manolo Manzanares et 6 toros de Daniel Ruiz pour El Juli et Juan Bautista.

Bien que le règlement taurin de l’UVTF ne le prévoie pas, les spectateurs désirant se faire rembourser pourront se présenter au guichet installé à cet effet, aux arènes et ce avant le samedi 11 septembre 16h, munis de leurs billets et d’un RIB.