29 juillet 2010

Tout ça...


Je pense aux noirs, aux gris, aux jaunes, aux pédés, aux petits, aux gras du bide, aux mous du cul, aux petits seins, aux petites bites, je pense aux mal foutus, aux mal baisés, aux pas finis, aux mal nés, aux autres, aux pas comme tout le monde, je pense à la Différence, je pense aux salopes, aux "343", je pense à Jaurès, je pense à Ferré, je pense à Ferrat, je pense à nos bleds décorés d'obélisques de mort, je pense à la Bastille, je pense à Dany de 68, je pense à Derry de 72, je pense à Pékin de 89, je pense à l'Afghan, je pense au Tibétain, je pense au Birman, je pense à l'Iranien, je pense à Gaza, je pense à Allende, je pense à Moulin, je pense à Voltaire, je pense à Guernica, je pense à Puig Antich, je pense à Onfray, je pense à Tolstoï, je pense à Saint Augustin, je pense à Thomas d'Aquin, je pense à Ned Kelly, je pense à Baltazar Garzón, je pense à Karla, je pense à Mario, je pense à René, je pense à l'ANDA, je pense aux fous, je pense aux rêveurs, je pense à la Liberté, je pense aux libertaires, aux humanistes, je pense que je les aime, je pense que je suis tout ça et que je suis fier d'être tout ça, du coup je pense que j'ai de la chance d'aimer la corrida.