15 avril 2010

10 %


Séville, lendemain de fracaso. Cumulonimbus chargé de flotte prêt à vous raviner la face. Grise mine le long du paseo Colón. On rigole pas. Faut dire qu'ils nous les brisent avec leurs conneries, les 10 %, là. Avec ce mierdón lusitanien, on a touché le fond... Au moins, après pareil spectacle, ils devraient plus la ramener pendant une paye, et on devrait avoir la vie belle pour un moment. Voilà. Ils l'ont voulu, ils l'ont eu... C'est ça qu'ils souhaitaient, ces tarés ? Des bestiaux avec la gueule en biais pas foutus d'avoir un peu de couilles quand il faut aller défoncer un peto ? Aucune charge, dégonflée comme un cul de vieille, à peine foutus de se tenir debout et après ça, la tronche en bas, en haut, à droite et à gauche puis dans la fémorale !!! Ah oui, elle est belle l'afición torista !!!
Des branques, des tarés, je te dis... Des cons ! 10 %... c'est pas énorme, mais c'est toujours trop. Ce sera toujours trop.
La corrida de toros, c'est pas ça, nom de Dieu ! Des bestiaux infâmes qui égorgent des petits gars bien valeureux, y'a que ça qui les fait triper ces malades... Ils me font gerber, tiens ! Et quand je pense qu'ils ne sont que 10 % !...
A côté de ça, t'as les 90 autres... Ceux-là, tu les entends jamais, ils te font pas chier, ils aiment la Fiesta Brava, les toreros, les chemises "Sorteo", les jolis toros bien faits qui permettent...
C'est ça, le problème de la démocratie, c'est qu'il faut faire avec tout le monde, y compris les 10 % de malades... Du coup, voilà ce qui arrive : un fracaso fatal, et une cornada grave. Toros de merde pour afición de merde ! Mais ils l'ont voulu, ils l'ont eu. J'espère au moins qu'ils se sont bien paluchés !
Ce soir ? Les toros de César... El Torreón... Normalement, s'ils permettent, ça devrait couper. Mais, faut qu'ils permettent... Sinon, les mecs en face pourront rien faire !
Ouais, il faut qu'ils permettent, les toros. Nobles et mobiles...
Sinon, c'est mort...