
Des branques, des tarés, je te dis... Des cons ! 10 %... c'est pas énorme, mais c'est toujours trop. Ce sera toujours trop.
La corrida de toros, c'est pas ça, nom de Dieu ! Des bestiaux infâmes qui égorgent des petits gars bien valeureux, y'a que ça qui les fait triper ces malades... Ils me font gerber, tiens ! Et quand je pense qu'ils ne sont que 10 % !...
A côté de ça, t'as les 90 autres... Ceux-là, tu les entends jamais, ils te font pas chier, ils aiment la Fiesta Brava, les toreros, les chemises "Sorteo", les jolis toros bien faits qui permettent...
C'est ça, le problème de la démocratie, c'est qu'il faut faire avec tout le monde, y compris les 10 % de malades... Du coup, voilà ce qui arrive : un fracaso fatal, et une cornada grave. Toros de merde pour afición de merde ! Mais ils l'ont voulu, ils l'ont eu. J'espère au moins qu'ils se sont bien paluchés !
Ce soir ? Les toros de César... El Torreón... Normalement, s'ils permettent, ça devrait couper. Mais, faut qu'ils permettent... Sinon, les mecs en face pourront rien faire !
Ouais, il faut qu'ils permettent, les toros. Nobles et mobiles...
Sinon, c'est mort...