24 juillet 2008

Un boulot pour l'OCT, les vaches érotiques


Pas plus tard qu’hier soir, tout en préparant ma galerie sur Bucaré, je laisse traîner une oreille distraite et rigolarde à l’écoute des dernières élucubrations du délirant docteur House, lorsque, subitement, la tournure quasi taurine du feuilleton me fait considérer les choses de manière beaucoup plus attentive. Voici.

Docteur House : "Vous préférez crever plutôt qu’avouer que vous avez eu des relations sexuelles ?"
Un blanc. Je continue à tapoter négligemment sur mon clavier. Sans prévenir, le patient du docteur House avoue :
- "J’aime les vaches..."
- Docteur House : "Oh la la ! Et une espèce en particulier ?"
- Le patient : "C’est laquelle les blanches et noires ?"
Là, House, il ne sait pas. Il ne balance même pas Barcial. Pour vous dire le niveau… Bon, d’un autre côté, ça se passe aux States…
Entre-temps j’abandonne mon PC et mes Bucaré pour aller jeter un œil sur le petit écran. Eh bien, figurez vous, le patient avait vraiment une tête à se taper des vaches. Trop fort ce docteur House.

Et le patient avec une tête à se taper des vaches en rajoute : "Elles sont tellement belles, majestueuses… Chaussures, hamburgers…. Mais comment peut-on faire ça à une vache ?"
Tiens, me suis-je dis, quelle étrange chose, le potentiel érotique des vaches patas blancas révélé à la télévision française, et à une heure de grande écoute. Même CyR ne l’avait pas envisagé. Assurément, voilà un sujet d’étude particulièrement indiqué pour l’OCT, l’OCT catalan évidemment...