30 juillet 2009

On remplacera toujours le progrès


Aujourd’hui Philippe nous a trouvé la formule ""L'humain a besoin de temps"... Le reste ne devrait pas tarder à sortir..."
Je trouve ça très… Juste très. C’est juste que le reste, même si ça tourne bien souvent autour de pas grand-chose de très reluisant, eh bien c’est le reste…

Sinon ne manquez pas d’aller faire un tour chez le ciego, par là. Il y parle d’Orthez, de cigares, de la folle blanche de Martine Lafitte que nous avons partagée et de rencontres. Là, sur la photo, un trio assez improbable : Jaydie, de Manhattan-lès-Avignon, Ludo 'le Ciego' et Mathieu Sodore, le peintre français, de Lisbonne. ¡Hay arte! s’exclame Yaya.

Ce fut sympa, très sympa. Rencontrer le "Hautbois mélancolique" (qui connaît même les cavistes intimistes montpelliérains), Bernard Grandchamp, Isa du Moun, et tous les autres. Comme le dit si joliment le Ciego « le bonheur sur les visages c'est celui de pouvoir enfin parler en vrai à des types dont d'habitude tu lis les humeurs de clavier. On remplacera toujours le progrès. »

Et enfin, sur la rubrique RUEDOS du site la galerie consacrée à la corrida d’Orthez.

Orthez 2009