23 novembre 2011

Un oxymore à lui seul


Nos lecteurs sont formidables. Enfin, pas tous.

Le 14 janvier 2008, c’est-à-dire il y a presque quatre ans, nous évoquions un problème d'afeitado à Nîmes — un problème d'afeitado à Nîmes, ah ah ah !
Presque quatre ans après, donc, un de nos lecteurs réagit dans un commentaire qui serait passé totalement inaperçu si je ne vous le reproduisais ci-après, in extenso, orthographe comprise — Philippe, surtout tu ne changes rien, c’est trop bon comme ça : « On ce demande qui sont les "mange m*rde" a en voir vos très courageux commentaires. Le journaliste fais au moins un article pour vous en informer et contrairement a une partie d'entre vous, il bosse LUI. Ahah, "collabos du petit mundillo local" C'en était presque drole. Si vous avez envie de vous défouler, allez taper dans un ballon au lieu de vous défouler avec lacheté sur le journaliste. »

De son côté, JotaC, qui n’en manque pas une, nous commente ainsi le commentaire : « Bon bé, ça, c'est quelqu'un qui comprend pas vite-vite ; il doit être de Lent-Sargues ou de Baillargues-aux-Corneilles ou de Dans-la-Lune el Viejo. Enfin, bref, c'est pas un rapide mais il a la rancune tenace. Finalement, il doit être de Congénies, un oxymore à lui seul… Vous bise. »

José, je t’adore !