Ce blog a vu le jour en 2005. Ça commence à faire un bail. Jusqu’à aujourd’hui pas le moindre « anti » n’avait pointé chez nous le bout de son nez — ou alors j’ai oublié. Il faut dire que nous ne faisons pas fonds de commerce de la chose. Eh bien c’est fait.
Notre premier « anti ».
Ça se fête non ? Un « zanti » vient de pointer son nez en laissant un commentaire, anonyme évidemment, sur un post où nous évoquions le terrible coup de corne reçu d'un Palha par Israel Lancho à Madrid. C’était en mai 2009, il y a un bail également. Pas rapide l’« anti » anonyme. Il n’empêche que, plus de deux ans après, Campos y Ruedos a reçu le commentaire de son premier « anti ».
Pour le coup, je vous le livre dans toute sa bêtise crasse, littéralement rapporté : « Bien fait pour lui ! hi hi hi hi au moin il sais ce que ca fait ! »
Si ça peut lui donner une petite érection à notre premier « zanti », ce sera toujours ça de gagné. T’as été publié sur Campos y Ruedos mon coco ! Alors, heureux ? Je dis ça mais si ça se trouve il s’agit d’une dinde…
Bon, les « antis », pas la peine de trop vous exciter non plus, c’est la première et dernière fois que nous publierons ce genre de débilité.
Hé ! oh ! les mecs ! Nous avons un niveau à tenir, nous, ici !