11 février 2013

Mots-clés (II)


Mon cher Yannick,

Je sais que tu attendais la nouvelle récolte des mots-clés avec impatience. Tu ne vas pas être déçu !

On va commencer léger avec des recherches Google qui paraissent tout à fait adaptées à notre blog comme « taureau qui court », « taureau qui fonce » et « taureau qui charge» dérapant étrangement en « taureau qui pète »… Comme quoi l’on ne peut pas rester sérieux plus de cinq minutes.

On trouve également une jolie « tête taureau avec casquette de marin » et une « photo de taureau avec boucle d’oreille » ainsi qu’un très sympathique « pourquoi les toréadors ont des chaussettes rose ».

En plat de résistance, je te propose la rubrique « Bizarreries » avec :
— « entreprise navallon charpente metallique » ;
— « creme brulee chartreuse recette » ;
— « poeme pour se faire pardonner » ;
— « four a bois a gueulard maison a vendre » ;
— « samedi soir on chante colomane » ;
— « 2 vieilles dans la neige humour » ;
— « bouteille de sang qui se vide » ;
— « empecher les eleves de se balancer sur les chaises » et
— un très regrettable « le negro est abruti » dont on se serait bien passé.

Enfin, le dessert, que je te le livre brut de décoffrage : 
— « femmes noires nues » ;
— « filles qui s'embrasse avec la langue » ;
— « les plus belle chattes pénétré » ;
— « ma femme pisse » ;
— « blague grasse vulgaire » ;
— « artiste anorexique merde » ;
— « bitte dans la bouche » ;
— « cul serré » ;
— « déshabillez vous » ;
— « camping nue » ;
— « mec costaud nu » ;
— « poils intenses » (mon préféré) ;
— « prostituee de rue porto » ;
— « les petits branleurs » et
— « elle lui presse les testicules ».

Qu’en dis-tu ? Elle est pas belle cette liste !?